Recherche avancée

café Bonitas Le nouveau groupe de brassage Bonitas New Star ne rentre pas à l'intérieur

L'unité d'ébouillantage ne rentre pas

Gast_Rosi   

lundi, 22. décembre 2014, 10h31

Unregistered

Bonjour ! ; J'ai sorti l'unité d'ébouillantage et je l'ai nettoyée, séchée et ensuite j'ai voulu l'utiliser à nouveau. Mais ça n'a pas marché! ; A mon avis, c'est la roue en plastique sur laquelle je devrais la mettre. Mais ce n'est pas possible! ; Peu importe la façon dont je mets la roue à l'unité de brassage, elle ne rentre pas ( mais elle était là avant!!!! ;) Mais la roue en plastique dans le VA ne peut pas être déplacée! ; Que fais-je mal ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Je m'en occupe.

Gast_Rosi

lundi, 22. décembre 2014, 11h12

Unregistered

Maintenant je sais comment ça se passe! ; L'unité d'ébouillantage puis la machine sur place se tient alors la porte non fermée, puis s'éteint à nouveau et laisse le doigt en haut à gauche sur l'écran. puis vient une image comme une calculatrice. entrez le chiffre 8 et puis l'unité d'ébouillantage à nouveau. mais je suis quand même allé avec moi pas dedans puis appuyez sur le chiffre 5 puis tourne la roue encore ne rentre plus puis appuyez de toute façon sur 8 alors ça a marché

Gast_Rosi   

lundi, 22. décembre 2014, 11h12

Unregistered

Maintenant je sais comment ça se passe! ; L'unité d'ébouillantage puis la machine sur place se tient alors la porte non fermée, puis s'éteint à nouveau et laisse le doigt en haut à gauche sur l'écran. puis vient une image comme une calculatrice. entrez le chiffre 8 et puis l'unité d'ébouillantage à nouveau. mais je suis quand même allé avec moi pas dedans puis appuyez sur le chiffre 5 puis tourne la roue encore ne rentre plus puis appuyez de toute façon sur 8 alors ça a marché

Guest

mardi, 15. novembre 2016, 13h53

Unregistered

Bonjour, j'ai le même problème, mais en essayant de laisser mon doigt sur le côté gauche de la touche, je n'obtiens rien, mais que la machine continue et émet des bips comme un fou et affiche l'unité de brassage.

HWS

mercredi, 16. novembre 2016, 11h02

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonjour,


Avec cette marque je me connais mal. Mais à l'arrière du BE, il doit y avoir une pièce qui se glisse dans une fente sur la paroi intérieure de la machine, poussant un interrupteur de cette façon, afin que l'électronique sache que le BE est à l'intérieur. - Glissez soigneusement un morceau de carton approprié dans la fente, fermez la porte et allumez la machine. Il doit ensuite revenir automatiquement à sa position initiale. Ensuite, éteignez l'appareil et appuyez sur la touche BE. Retirez d'abord le morceau de carton. Essayez-le.

MfG HWS

Caffe Schorsch   

samedi, 23. février 2019, 16h32

Unregistered

< bordure de table='0' align='centre' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'>QUOTE (Gast_Rosi @ Montag, 22 décembre 2014, 11:12am)< id='QUOTE'>< !--QuotaEBegin--> Maintenant je sais comment faire ! ; L'unité d'ébouillantage, puis la machine sur place se tient debout, puis la porte n'est pas fermée, puis s'éteint de nouveau et laisse le doigt en haut à gauche de l'écran . puis vient une image comme une calculatrice . entrer le chiffre 8 et ensuite utiliser à nouveau l'unité d'ébouillantage. mais je n'y suis toujours pas allé puis appuyer sur le chiffre 5 puis tourner à nouveau la roue n'y est pas allée de toute façon puis appuyer à nouveau sur 8 alors ça a marché table> < !--QuoteEEnd-->
Daaaaaaaaaaaanke Rosi - Vous avez sauvé ma machine biggrin.gif>

Gast_Verena

mardi, 08. décembre 2020, 09h35

Unregistered

Vous m'avez sauvé.

CarellNoack

samedi, 31. juillet 2021, 11h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 43740

Membre depuis : 31.05.2021

Bonjour
,Si la BE ne peut pas être insérée, la position de la roue sage (dans la machine) avec les rainures n'est pas la bonne. Pour mettre l'EDA dans la bonne position, vous devez insérer un tournevis cruciforme dans le trou situé sous le levier de verrouillage de l'EDA et dévisser la vis cruciforme. Ensuite, le guide pour l'eau de brassage peut être retiré. Insérez la BE et verrouillez-la en place. Laissez la machine se déplacer jusqu'à la position de repos (automatiquement lors de la mise en marche), puis éteignez-la à nouveau et retirez la BE. Revissez le guide d'eau de brassage et insérez le BE.

Gast_Vanessa

vendredi, 19. mai 2023, 09h49

Unregistered

biggrin.gif Danke !!!